Qui sommes-nous ?

MISS PETITE UNIVERSE est un événement de classe internationale, qui a pour but de choisir non seulement la plus belle petite femme de l’univers, mais aussi celle qui détient la beauté humaine, l’intellect, la personnalité et le désir de s’engager activement dans une cause ou la charité et les organismes à but non lucratif, que ce soit en France ou à l’échelle internationale.

Présent dans plusieurs pays depuis 6 ans déjà, le comité Miss Petite Universe a ouvert en France en 2020 pour nos deux magnifiques ambassadrices Liza Roullé (Miss Petite Universe France) et Léna Abgrall (Miss Teen Petite Universe France).

Depuis, des castings sont organisés dans toutes les régions de France pour trouver les prochaines ambassadrices de notre pays qui partiront représenter la France au concours international au Mexique en 2022 !

Notre objectif est de représenter la femme moderne et c'est pourquoi les tatouages, piercings et chirurgies sont 100 % autorisés dans notre comité. De plus, les femmes mariées et les mamans ont également la possibilité de nous rejoindre cette magnifique aventure !

Si tu es passionnée de mode, de shootings, de défilés ou tout simplement d'aventure humaine alors tu as trouvé ce qu'il te fallait !

 

Nous croyons que toutes les femmes méritent d'accepter qui elles sont, et qu'elles peuvent définir leur avenir et changer le monde.

Notre mission

Par cette expérience à la fois unique mais surtout humaine, nous souhaitons que les femmes qui participent prennent confiance en elles et repartent avec des opportunités. Chaque titrée nationale repartira avec un book professionnel réalisé par notre photographe nationale. Cette expérience peut réellement ouvrir des portes par la suite dans le monde de la mode.

Liza 15.jpg
Léna ABGRALL Miss Teen Petite Universe F

Notre vision

Notre objectif est de faire prendre conscience aux femmes ce qu'elles valent. Nous souhaitons qu'elles s'acceptent avec leurs complexes, leurs vergetures, leur cellulite, leur acné, et qu'elles se sentent belles. Personne ne peut définir quelle femme est belle ou non, c'est pour cela que nous souhaitons mettre en avant tous les profils.

Le choix de n'imposer aucun critère de poids a été comme une évidence. Nous acceptons également les tatouages, les piercings, la chirurgie, les femmes en couples, etc

Rejoignez notre organisation !